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Spécifications techniques

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Voici les différentes catégories de spécifications techniques que je vous propose...

. Partie moteur
. Partie cycle
. Dimensions et poids
. Performances
Que pensent-ils de la Diversion ??!!
Eh bien, allez donc voir les avis des possesseurs de cette merveilleuse bécane sur la pages des avis. Et vous verrez que malgré ses defauts, c'est la moto qu'il vous faut...


Partie moteur

Type 4 cylindres en ligne, 4-temps refroidi par air
Distribution Double ACT, 2 soupapes par cylindre
Cylindrée 598 cm3
Alésage*course 58,5*55,7 mm
Rapport volumétrique 10:1
Puissance maxi/régime 61 ch DIN à 8500 tr/mn
Couple maxi/régime 5,4 mkg à 7000 tr/mn
Alimentation 4 Mikuni BDST 28
Lubrification Par pompe, carter humide
Mise en route Démarreur électrique
Allumage TCI électronique digital
Boîte de vitesses 6 rapports
Embrayage Multidisque en bain d'huile
Transmission secondaire Par chaîne, braquet: 16*48 (rap 3)

Partie cycle
Cadre
Double berceau tubulaire
Angle de colonne/chasse
25° / 97 mm
Suspension avant
Fourche télé hydraulique, tubes diamètre 41mm,
déb 140 mm
Suspension arrière
Mono-amortisseur débattement 110 mm
Freins avant
2 disques diamètre 298 mm
étrier à 2 pistons juxtaposés
Frein arrière
1 disque diamètre 245 mm
étrier à 2 pistons opposés
Roues
En alliage à 3 branches
17" AV et 18" AR
Pneus
110/80*17" AV et 130/70*18" AR

Dimensions et poids
Hauteur de selle 770 mm
Empattement 1445 mm
Garde au sol 150 mm
Réservoir essence 17 litres dont 3 litres de réserve
Poids à sec 187 kg
Poids avec pleins 213 kg

Performances
Accélérations
0 à 100 km/h 5"0
200 m DA 8"5
400 m DA 13"7
Reprises (secondes-mètres) en 6°
60 à 90 km/h 4"9
90 à 130 km/h 8"6
Vitesse maxi réelle
180 km/h

 


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