Avis de divinistes Vous
trouverez ici quelques avis de divinistes sur leur monture.
Ces quelques phrases sont assez objectives, et donnent un bon
apperçu du bon et du moins bon de la Diversion.
"C'est une bonne moto pour débuter. Le moteur est très souple,
c'est pour cela que je l'ai choisie parmi les autres 4 cylindres,
mais un peu mou . Mais comme on ne peut pas..."
|
Les
photos
Voici quelques photos de notre
chère et tendre moto, glanées un peu partout sur le web français,
mais aussi quelques spécimens de SECA II (version américaine
de la Diversion). D'ailleurs, si vous voulez m'envoyer votre
bécane en photo, pour que je la mette sur le site, y'a pas de
problème. Envoyez moi un mail avec la photo en pièce jointe.
|
Les
radars
Comment fonctionnent réellement
les radars... Et surtout, jusqu'où peut-on aller sur
notre vitesse avant de se faire prendre: les marges d'erreur,
la tolérance accordée par la police... |
|
|
L'argus
Ici, on trouvera l'argus de la Diversion, de la valeur neuve à sa
valeur d'il y a 5 ans (en version carénée et nacked).Cet argus peut varier selon l'état et le
kilométrage de la moto...
|
Kit de survie
Tout ce qu'il faut avoir comme outils sous la main (enfin... sous la selle)
afin de se débrouiller en cas de panne sur la route.
|
Le permis à points
Même si la Diverison n'est pas une sportive dans l'âme (!), on peut
facilement, malgré tout, se prendre au jeu de vitesse, grisé par ses accélérations, et se faire
prendre par ces barbecues qu'on appelle aussi "radar".
Reste alors à calculer ce qui reste du permis...
|
|