Eh oui, voici venu l'heure de la révision des 6000 kilomètres. C'est une révision à ne pas négliger, au risque de voire sa moto mal fonctionner, ou pire encore.
Pour avoir une vision d'ensemble, on peut aussi consulter le planning des révisions.
 
Combien ?!!
Une fois que vous saurez exactement ce qu'il faut faire pour cette révision, vous pouvez essayer de calculer votre facture chez votre concessionnaire grâce au devis en ligne.

Donc, voici un rapide apperçu des actions à faire pour votre révision, avec les fiches en ligne (si elles existent).

Révision des 6000 1. Vidange de l'huile moteur, avec vérification du niveau d'huile (Voir la fiche).
2. Jeu au câble d'embrayage (Voir la fiche).
3. Jeu au câble de starter et de gaz (Voir la fiche).
4. Contrôle du liquide de freins (Voir la fiche).
5. Serrage de la boulonnerie (Voir la fiche).
6. Filtre à air: dépoussièrage ou changement, selon l'état (Voir la fiche).
7. Réglage de la carburation.
8. Vérification des bougies (Voir la fiche).
9. Vérification des plaquettes de freins.
X. Graissage général (articulation, câbles, poignée de gaz) (Voir la fiche).
Y. Contrôle & graissage de la chaîne (Voir la fiche).
Z. Contrôle des pneus (Voir la fiche).


Maintenant que vous avez fait la check-list des actions que vous pouvez mener tout seul (eh oui, il n'y a pas de petites économies !!!), il ne vous reste plus qu'à chercher le concessionnaire honnête et consciencieux qui pourra effectuer votre révision correctement et sans vous arnaquer... Venez donc voir notre dossier Concessionnaires.




Points à vérifier régulièrement
Planning d'entretien
Révision des 12000 km
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